Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Bidibulle Blog
8 novembre 2012

Retour en arrière

en vacances pour quelques jours chez ma maman, j'opère un retour en arrière aussi agréable qu'étrange....

 

Flaneries dans les rues parisienne, rer, métro, cafés..; tout ce qui a fait ma vie pendant des années ma parait aujourd'hui tellement lointain de ce que je suis devenue;..

 

j'ai pourtant éprouvé un certain plaisir a retrouver certains gestes, certains réflexes..


par contre je suis toujours aussi sensible aux odeurs humaines mélangées du métro..et ça;.. pfiou!!! c'est toujours aussi déségréable!!!

 

Puis, d'un coup d'un seul : projection gros plan sur... pas loin de 20 ans auparavant !!! Ce parfum qui fut le mien pendant des années a effleuré mes narines...hummmmm!!! quel plaisir de le retrouver.....

Publicité
Commentaires
The Bidibulle Blog
Publicité
Publicité